BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

Raccourcis de saisie - sauvegarde

Partagez
    Eliane W
    Membre
    Membre

Raccourcis de saisie - sauvegarde

Message par Eliane W le Lun 29 Mai 2017, 12:14

Bonjour,

je viens de m'inscrire à nouveau, après l'achat de Her17.
    Merci de m'accueillir parmi vous. J'utilise actuellement est Heredis 15 et Herédis depuis 1994.
    J'espère réussir à communiquer avec ce forum, jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à participer, mes messages n'apparaissaient jamais.

Ma question aujourd'hui, je voudrais sauvegarder les raccourcis de saisie, utilisés dans la version Her15 avant d'installer le logiciel Heredis17.

Eliane W
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 89
    Je travaille sous : PC windows 10

Re: Raccourcis de saisie - sauvegarde

Message par Cheron le Lun 29 Mai 2017, 12:29

Bonjour Eliane,

Ca je ne saurais vous le dire, mais le forum ne manque pas de membres calés et disponibles qui sauront vous dépanner, comme d'habitude, avec beaucoup de gentillesse.
    Je me contenterai de vous souhaiter une bonne arrivée parmi nous.

Monique fleurs
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Localisation : Du côté de la mer en 44
    Je travaille sous : 3 PC - Windows 10 Pro - Firefox

Message par Daniel-44 le Lun 29 Mai 2017, 12:47

Eliane W a écrit:  Ma question aujourd'hui, je voudrais sauvegarder les raccourcis de saisie, utilisés dans la version Her15 avant d'installer le logiciel Heredis17.

Bonjour,

Je n'ai plus H15, mais la fonction est la même dans H17 je crois Rolling Eyes

Ouvrez le module des "raccourcis de saisie" avec le menu "Outils" puis "Raccourcis de saisie", vous obtenez votre tableau des raccourcis que vous avez créés

En flèche 1 vous avez la fonction exportation de ces raccourcis, faites le, en mémorisant le fichier à l'endroit que vous voulez Rolling Eyes

Avec H17 refaite la même manipulation, mais en choisissant cette fois la fonction "importation" (flèche 2) en allant chercher le fichier où vous l'avez mis tout à l'heure Rolling Eyes

Vous retrouverez alors vos fonctions dans H17 107

Cette procédure est aussi valable quand vous travaillez avec deux PC en Généalogie, pour copier ces raccourcis d'un PC à l'autre clinoeil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 05:38