BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

    réinitialisation du mot de passe

    Partagez
    avatar
    ninette42
    Habitué
    Habitué

    Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    réinitialisation du mot de passe

    Message par ninette42 le Lun 29 Mai 2017, 15:33

    Bonjour,
    J'essaie vainement à réinitialiser mon mot de passe à partir de mon logiciel Hérédis 15 pro pour ouvrir mon compte.
    Impossible ... à partir de mon compte de messagerie, je clique sur "réinitialisation du mot de passe Hérédis", 1èrement le mot de passe est déjà mis et on me demande la confirmation ? je tourne en rond ! emo105
    Merci de vous pencher sur ma question.

    PS j'ouvre "hérédis online mon compte" avec mon identifiant et mon mot de passe (directement sur internet)
    par contre pour l'ouvrir par mon logiciel Hérédis, impossible... on a bien le même mot de passe pour Boutique Hérédis, Hérédis Online et le forum Hérédis
    avatar
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Age : 51
    Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Tahiti le Lun 29 Mai 2017, 16:02



    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    ninette42
    Habitué
    Habitué

    Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par ninette42 le Lun 29 Mai 2017, 16:05

    Bonjour Tahiti,
    merci
    avatar
    lugancetre
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Localisation : Aquitaine
    Je travaille sous : W10/1703-i5 6400-16Go-SSD - Firefox v.54+
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par lugancetre le Lun 29 Mai 2017, 18:22

    Bonsoir,

    Il serait si simple de prévenir au préalable les usagers des divers sites HEREDIS compris La Boutique de leur indisponibilité temporaire car les moyens ne manquent pas.
    Ils m'auraient évité qu'après avoir renseigné mon mot de passe de me voir signifier que celui-ci était déjà...pris! louche
    avatar
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Age : 51
    Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Tahiti le Lun 29 Mai 2017, 18:45

    lugancetre a écrit:Il serait si simple de prévenir au préalable les usagers des divers sites HEREDIS compris La Boutique de leur indisponibilité temporaire car les moyens ne manquent pas.
    Ils m'auraient évité qu'après avoir renseigné mon mot de passe de me voir signifier que celui-ci était déjà...pris!

    Peut-être qu'un message envoyé avant oui, pourquoi pas, mais c'est avec le "risque" que la personne ne le reçoit pas (??) puisque le travail consiste justement à simplifier les différents comptes en un seul.

    Les utilisateurs vont (normalement) recevoir un message d'explication comme le mien :



    Il est aussi possible de le voir sur le forum qu'il est en maintenance, donc l'info est là. (même s'il n'y a pas d'explication)


    Dernière édition par Tahiti le Lun 29 Mai 2017, 22:44, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    lugancetre
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Localisation : Aquitaine
    Je travaille sous : W10/1703-i5 6400-16Go-SSD - Firefox v.54+
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par lugancetre le Lun 29 Mai 2017, 19:37

    Bonsoir Christophe

    Pas que les messages il y a les News-letters et aussi l'annonce de site "indisponible" bien plus efficace car interdit l'accès tel qu'il apparaissait  sur la Boutique lorsque je suis allé en dernier. Cela évite évite les fausses manoeuvres et de plus,comme tu le dis: "à simplifier les différents comptes en un seul" je veux bien mais fallait-il encore être au courant avant!
    Peut-être pas malin de ma part mais j'ai dû en créer 2 vu les demandes de modification de pseudos! Demandes dont j'ai reçu confirmation comme la tienne mais qui ne correspond évidemment pas à mon compte originel. Comment peut-on faire faire pour les supprimer? casse-tete

    tu dis: "Il est aussi possible de le voir sur le forum." peut-être mais chez moi je n'y ai pas accés car...en maintenance!
    avatar
    ninette42
    Habitué
    Habitué

    Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par ninette42 le Lun 29 Mai 2017, 21:17

    Je suis d'accord avec Lugancetre... j'ai réinitialiser mon mot de passe... impossible et du coup je ne sais plus ou j'en suis... avec mes mots de passe : j'en ai un seul qui marche avec Hérédis Online par internet... faut-il garder celui-là pour ouvrir mon compte dans le logiciel ?

    Effectivement maintenant , la fenêtre sur "en maintenance" est activée... un peu tard.
    avatar
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Age : 51
    Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Tahiti le Lun 29 Mai 2017, 21:26

    lugancetre a écrit:Peut-être pas malin de ma part mais j'ai dû en créer 2 vu les demandes de modification de pseudos! Demandes dont j'ai reçu confirmation comme la tienne mais qui ne correspond évidemment pas à mon compte originel. Comment peut-on faire faire pour les supprimer?

    tu dis: "Il est aussi possible de le voir sur le forum."  peut-être mais chez moi je n'y ai pas accés car...en maintenance!

    C'était le cas pour le site "indisponible" pendant la maintenance, après le message à peut-être "sauté" pendant l'opération et oui, cela ne permet pas de savoir ce qu'il en n'est, et c'est aussi pour cela que j'ai posté un message sur le sujet :



    Pour une lettre d'information sur le sujet (rien non plus sur Facebook, Tweeter, etc.) , je pense et cela n'est que mon avis, en recevoir peut engendrer des discours du style, encore une lettre, etc.

    Je suis d'accord avec toi, sur le fait que la communication n'est pas au top sur le sujet et qu'un message plus explicite serait surement un grand plus, malgré le fait qu'il faut aussi assurer derrière pour faire le nécessaire !


    lugancetre a écrit:Peut-être pas malin de ma part mais j'ai dû en créer 2 vu les demandes de modification de pseudos! Demandes dont j'ai reçu confirmation comme la tienne mais qui ne correspond évidemment pas à mon compte originel. Comment peut-on faire faire pour les supprimer?
    Bonne question, je n'ai pas la réponse et pas (encore) trouvé comment le faire.


    lugancetre a écrit:tu dis: "Il est aussi possible de le voir sur le forum."  peut-être mais chez moi je n'y ai pas accés car...en maintenance!
    Je suis connecté moi et quelques autres aussi, par contre le forum est toujours en maintenance et surtout la gestion des comptes, etc.


    Dernière édition par Tahiti le Lun 29 Mai 2017, 22:46, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Age : 51
    Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Tahiti le Lun 29 Mai 2017, 21:28

    Merci d'attendre demain que cela soit rentré dans l'ordre, de toutes les façons, il y aura un message de moi ou de BSD sur le sujet, je ne pense pas que cela soit un jour prêt, nous sommes patients nous les généalogistes...

    clinoeil


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Spirono
    Membre actif
    Membre actif

    Masculin Age : 71
    Localisation : Centre du VAR
    Je travaille sous : Mac
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Spirono le Lun 29 Mai 2017, 23:02

    J'ai eu aussi des soucis mais j'ai pu constaté par les afichages et non affichages successifs que BSD était sur le coup.
    Du coup j'ai cessé les tenratives pour ne pas risquer de compliquer leur tâche.
    Comme le dit Tahiti, soyons patients! clinoeil
    avatar
    ninette42
    Habitué
    Habitué

    Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par ninette42 le Mer 31 Mai 2017, 11:51

    Bonjour,
    Le site a terminé sa maintenance et ma connexion est rentrée en ordre.
    Par contre, je n'ai plus de notifications (je ne les ai pas effacées) et à chaque fois, quand je veux aller voir les notifications il est noté "connectez-vous" alors que je suis connectée.
    Encore un souci ?
    avatar
    Spirono
    Membre actif
    Membre actif

    Masculin Age : 71
    Localisation : Centre du VAR
    Je travaille sous : Mac
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Spirono le Mer 31 Mai 2017, 13:10

    ninette42 a écrit:Bonjour,
    Le site a terminé sa maintenance et ma connexion est rentrée en ordre.
    Par contre, je n'ai plus de notifications (je ne les ai pas effacées) et à chaque fois, quand je veux aller voir les notifications il est noté "connectez-vous" alors que je suis connectée.
    Encore un souci ?
    Il y a effectivement visiblement encore quelques disfonctionnements dont celui-ci, signalé par d'autres utilisateurs et que BSD connait, donc. Gageons que BSD qui suis çà comme le lait sur le feu, maitrisera très vite le sujet!

    1 - Ceci étant, il existait déjà un probléme épisodique de connection. En refermant tout (fichier, logiciel ordi) et en redémarrant, il était résolu à presque tout les coups. A tenter, peut-être?

    2 - Perso, ayant réussi à m'identifier (après quelques difficultés) par Online, j'ai du le refaire sur le forum-support. Mais au premier retour sur Online je n'étais plus identifier. Il m'a suffit de cliquer sur me connecter en haut à droite, et rien de plus et aussitôt j'étais connecté.
    avatar
    lugancetre
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Localisation : Aquitaine
    Je travaille sous : W10/1703-i5 6400-16Go-SSD - Firefox v.54+
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par lugancetre le Mer 31 Mai 2017, 14:00

    Spirono a écrit:Gageons que BSD qui suis çà comme le lait sur le feu

    Bonjour,

    A première vue il a débordé...
    et merci à BSD pour sa communication pré et pendant la maintenance; pour "après" ce n'est pas encore l'heure car rien ne l'indique.
    Mon dernier post sur leur site:

    avatar
    ninette42
    Habitué
    Habitué

    Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par ninette42 le Mer 31 Mai 2017, 15:10

    Merci à Spirono pour la réponse... donc je ne me fais pas de soucis... j'attends clinoeil
    avatar
    Spirono
    Membre actif
    Membre actif

    Masculin Age : 71
    Localisation : Centre du VAR
    Je travaille sous : Mac
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Spirono le Mer 31 Mai 2017, 16:57

    ninette42 a écrit:Merci à Spirono pour la réponse... donc je ne me fais pas de soucis... j'attends clinoeil
    Pas trop longtemps quand-même! dort
    avatar
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

    Féminin Age : 89
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Cheron le Mer 31 Mai 2017, 17:10

    Curieusement, en ce qui me concerne, ce n'est pas seulement chez BSD que je suis bloquée et dois réinitialiser mon identifiant et mon pseudo, mais sur d'autres sites qui, par hasard, concernent tous la généalogie - et ce, par souci de sécurité !!

    Monique
    avatar
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Localisation : Du côté de la mer en 44
    Je travaille sous : 3 PC - Windows 10 Pro - Firefox
    Date d'inscription : 01/03/2017

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Daniel-44 le Mer 31 Mai 2017, 18:54

    Cheron a écrit:ce n'est pas seulement chez BSD que je suis bloquée et dois réinitialiser mon identifiant et mon pseudo, mais sur d'autres sites qui, par hasard, concernent tous la généalogie

    J'ai réussi à retrouver un site (parmi d'autres) où apparaît le fameux cadenas qui vous chagrine, je pense qu'il vient de la configuration de FireFox (nous en sommes à la version 53.03) mais je ne sais  pas pourquoi, ni comment ...... je cherche scratch



    Ce qui serait bien, c'est de savoir si quelqu'un a ce soucis sous Internet Explorer, ou Chrome par exemple Rolling Eyes
    avatar
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

    Féminin Age : 89
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    blocage

    Message par Cheron le Mer 31 Mai 2017, 19:32

    Jusque là, je n'étais pas bloquée, ici. j'entrais normalement. Je compte sur vous Daniel 44, encore merci.

    Comme disait une amie néerlandaise "ça me énerve" ces petits cadenas.

    Monique
    avatar
    cornas
    Membre actif
    Membre actif

    Masculin Je travaille sous : Mac Yosemite
    Date d'inscription : 14/12/2014

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par cornas le Mer 31 Mai 2017, 19:48

    lugancetre a écrit:...
    Mon dernier post sur leur site:

    Suite à la réponse de BSD, avez-vous retrouvé vos petits ?
    avatar
    lugancetre
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Localisation : Aquitaine
    Je travaille sous : W10/1703-i5 6400-16Go-SSD - Firefox v.54+
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par lugancetre le Mer 31 Mai 2017, 20:03

    cornas a écrit:Suite à la réponse de BSD, avez-vous retrouvé vos petits ?

    Bonsoir,

    Ma réponse à Aude ayant été faite à 16h52, sans doute aurais-je des nouvelles demain.
    Néanmoins je l'ai remercié pour sa rapide réponse initiale.
    avatar
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Localisation : Du côté de la mer en 44
    Je travaille sous : 3 PC - Windows 10 Pro - Firefox
    Date d'inscription : 01/03/2017

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Daniel-44 le Mer 31 Mai 2017, 22:40

    Cheron a écrit: Comme disait une amie néerlandaise "ça me énerve"

    Les d'jeunes disent maintenant "ça me vénère" en verlan Monique 12

    http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/%C3%A9nerv%C3%A9
    avatar
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

    Masculin Age : 63
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : PC Linux Mint + W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par sph le Jeu 01 Juin 2017, 07:20

    Bonjour,
    c'est parce que le site n'est sécurisé https
    avatar
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

    Masculin Age : 63
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : PC Linux Mint + W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par sph le Jeu 01 Juin 2017, 07:24

    j'ai le même avec Firefox, si le site est sécurisé https, je n'ai qu'à valider l'identifiant et le mot de passe sont inscrits directement, si non sécurisé http il s'ouvre la petite fenêtre
    avatar
    lugancetre
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Localisation : Aquitaine
    Je travaille sous : W10/1703-i5 6400-16Go-SSD - Firefox v.54+
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par lugancetre le Jeu 01 Juin 2017, 07:57

    sph a écrit:j'ai le même avec Firefox, si le site est sécurisé https, je n'ai qu'à valider l'identifiant et le mot de passe sont inscrits directement, si non sécurisé http il s'ouvre la petite fenêtre

    Bonjour,

    Je n'ai pas vu ça ou alors j'ai loupé un métro...
    De toute façon si BSD ne communique pas, on ne peut connaître leur intention et agir en conséquence! (apprise par Tahiti hier et Johnny ce matin)

    avatar
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

    Féminin Age : 89
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Cheron le Jeu 01 Juin 2017, 09:12

    Daniel-44 a écrit:
    Cheron a écrit: Comme disait une amie néerlandaise "ça me énerve"

    Les d'jeunes disent maintenant "ça me vénère" en verlan Monique 12

    http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/%C3%A9nerv%C3%A9

    Avant - disons il y a 40 ans - je connaissais le langage des d'jeunes (encore que pas trop parlé à la maison) maintenant il faut me mettre les points sur les i. plus de jeunes, vraiment jeunes, dans mon entourage. Merci

    Monique
    avatar
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Localisation : Du côté de la mer en 44
    Je travaille sous : 3 PC - Windows 10 Pro - Firefox
    Date d'inscription : 01/03/2017

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Daniel-44 le Jeu 01 Juin 2017, 09:28

    sph a écrit:j'ai le même avec Firefox, si le site est sécurisé https, je n'ai qu'à valider l'identifiant et le mot de passe sont inscrits directement, si non sécurisé http il s'ouvre la petite fenêtre

    Je viens d'installer CHROME (le navigateur que je n'aime pas Rolling Eyes ) et lui n'affiche pas la fameuse petite fenêtre du cadenas, mais demande si je veux que Chrome mémorise mes identifiant Blabla.. Blabla.. Blabla.. et ensuite me les propose automatiquement, il faut alors faire Ok pour ouvrir le site 107



    Je suis tout à fait d'accord avec vous, il s'agit en fait de sécuriser les navigations, en informant l'usager que le site n'est pas sécurisé, donc perméable à toutes intrusions malveillantes 161

    Je pense donc que c'est par les temps qui courent, une sécurité de plus et qu'il faut faire avec 107

    @lugancetre : Par contre je crois que nous sommes, sur le problème que j'évoque, un peu hors sujet, car les difficultés de reconnexions sur le site BSD (que ce soit la boutique, le forum ou On Line) est un autre problème scratch
    avatar
    ninette42
    Habitué
    Habitué

    Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par ninette42 le Jeu 01 Juin 2017, 10:02

    Bonjour,
    Toujours pas de solutions pour les notifications ? colère
    en plus, impossible d'aller sur le forum Hérédis...
    avatar
    lugancetre
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Localisation : Aquitaine
    Je travaille sous : W10/1703-i5 6400-16Go-SSD - Firefox v.54+
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par lugancetre le Jeu 01 Juin 2017, 16:21

    cornas a écrit:Suite à la réponse de BSD, avez-vous retrouvé vos petits ?

    Bonsoir,

    Tout est rentré dans l'ordre cet après-midi et les petits étaient contents.. ok

    merci à Aude-bsd
    avatar
    ninette42
    Habitué
    Habitué

    Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par ninette42 le Sam 10 Juin 2017, 16:12

    Bonjour à tous,
    Toujours rien pour les notifications !!!! elles sont inexistantes !!! colère ... on me demande de me connecter, mais j'y suis connectée !!!!!!!!!!!!! j'ai appelé BSD Concept... qui a vérifié... que tout était en ordre (j'ai payé mon abonnement depuis janvier 2017) et rien.... ils m'ont envoyé un courrier : indice hérédis... la personne à vérifié ... pas de notification depuis le 1er avril !!!! (pourtant je fais régulièrement "publier" ) en plus j'avais les anciennes notifications que je n'avais pas effacées et qui ont disparu...
    Voilà ou j'en suis... et rien ne s'améliore.... je veux bien attendre dort  mais quand même !!!
    Merci pour vos conseils
    avatar
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Age : 51
    Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Tahiti le Sam 10 Juin 2017, 16:16

    Essaye de publier ta généalogie mais en changeant de personnage central


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé

    Re: réinitialisation du mot de passe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 14:46