BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

Quelle différence notoire entre le 12 et le 18/18 ?

Partagez
    gwezheneg
    Membre actif
    Membre actif

Je travaille sous : PC

Quelle différence notoire entre le 12 et le 18/18 ?

Message par gwezheneg le Mer 13 Sep 2017, 11:19

Bonjour,
    J'envisage de me "moderniser" et acheter le H 17 ou 18 ,pourriez vous m'indiquer les points les plus innovants avec des "mots" simples .
    j'ai H 12
    Merci de vos réponses
    Très bonne journée à toutes et tous
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Localisation : Du côté de la mer en 44
    Je travaille sous : 3 PC - Windows 10 Pro - Firefox

Re: Quelle différence notoire entre le 12 et le 18/18 ?

Message par Daniel-44 le Mer 13 Sep 2017, 11:44

Pour répondre à la première question, c'est simple H17 n'est plus en vente 107

Pour le reste, chacun ou chacune ayant sa façon de travailler et ses propres préférences, il faut passer par l'essai, suivant une installation indiquée dans ce sujet :

http://bsd-pour-tous.purforum.com/t10581p30-vos-retours-sur-cette-version-2018

Après compte tenu de diverses configurations, son PC (quel OS en cours) quels outils utilisés en plus (tablette, smartphone etc ..) H18 est un peu du genre usine à gaz, mais avec ses aspects positifs, en ce sens qu'il possède une multitude de fonction que vous choisirez ou non d'utiliser.

Mais ma conclusion perso, est qu'avec un outil de dernière génération, vous êtes certaine de travailler dans de bonnes conditions plus longtemps Rolling Eyes

En tout cas c'est mon analyse, qui peut se rapporter à beaucoup d'autres choses, voiture, télé, lave-linge etc .. etc ...
    gwezheneg
    Membre actif
    Membre actif

Je travaille sous : PC

Message par gwezheneg le Mer 13 Sep 2017, 12:23

Mais ma conclusion perso, est qu'avec un outil de dernière génération, vous êtes certaine de travailler dans de bonnes conditions plus longtemps Rolling Eyes

En tout cas c'est mon analyse, qui peut se rapporter à beaucoup d'autres choses, voiture, télé, lave-linge etc .. etc ...[/quote]

Quant à l’obsolescence programmée ???

Trêve de plaisanterie ,que puis je trouver de vraiment innovant et PRATIQUE ds les nouvelles versions ?sans que je m’emmêle les pinceaux ? car parfois trop de biens nuit , n'est il pas ?

Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 89
    Je travaille sous : PC windows 10

Message par Cheron le Mer 13 Sep 2017, 12:41

Daniel-44 a écrit:Pour répondre à la première question, c'est simple H17 n'est plus en vente  107

Pour le reste, chacun ou chacune ayant sa façon de travailler et ses propres préférences, il faut passer par l'essai, suivant une installation indiquée dans ce sujet :

http://bsd-pour-tous.purforum.com/t10581p30-vos-retours-sur-cette-version-2018

Après compte tenu de diverses configurations, son PC (quel OS en cours) quels outils utilisés en plus (tablette, smartphone etc ..) H18 est un peu du genre usine à gaz, mais avec ses aspects positifs, en ce sens qu'il possède une multitude de fonction que vous choisirez ou non d'utiliser.

En tout cas c'est mon analyse, qui peut se rapporter à beaucoup d'autres choses, voiture, télé, lave-linge etc .. etc ...

Plus longtemps ???? c'est là le hic pour moi.

Monique
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Daniel-44 le Mer 13 Sep 2017, 12:48

gwezheneg a écrit: car parfois trop de biens nuit , n'est il pas ?

ça ce n'est certainement pas une bonne déduction pour une paysanne Bretonne, il suffit d'avoir un bon Notaire et un bon conseiller en placement et c'est bon 107

Bon je plaisante encore, mais il est difficile de répondre à votre question, intégrez d'abord une copie de votre application actuelle dans une démo H18 et faites vous une idée clinoeil

Là il va falloir que je bosse sérieusement, car j'ai environ 80 actes préparés à saisir, alors je vais laisser le forum pour un petit moment
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Daniel-44 le Mer 13 Sep 2017, 12:56

Cheron a écrit: Plus longtemps ???? c'est là le hic pour moi.

Allez une petite dernière pour vous Monique, souvenez vous de Charles De Gaulle qui avait déclaré : La petite phrase du général de Gaulle, répondant à la question d'un journaliste: «Comment allez-vous?», «Je ne vais pas mal, mais, rassurez-vous, un jour je ne manquerai pas de mourir.»

Cette date étant imprévisible pour quelqu'un de bien portant comme vous, faites comme si .....
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 89
    Je travaille sous : PC windows 10

Message par Cheron le Mer 13 Sep 2017, 13:53

Merci Daniel.

La plupart du temps, j'oublie mon âge mais parfois le moteur renâcle.....tant que ce ne sont pas les neurones qui flanchent, faut s'estimer heureux.

Monique

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 03:34