Jacqueline- Administrateur

Je travaille sous: PC Xp et Seven
par Jacqueline le Mar 10 Mar 2009, 17:43
La configuration se fait de façon sensiblement identique à celle de la version 6.
- Accédez à la configuration du firewall :
- Dans les menus, lancez Kaspersky Internet Security 7.0.
- Ou cliquez sur l'icône dans la barre des tâches.
Cliquez sur protection/pare feu à gauche. Allez dans la zone "Personnaliser" et cliquez dessus. Il faut être en mode apprentissage ou inférieur (Protection minimale, tout autoriser) pour que Planète Généalogie puisse fonctionner. Une fois cette opération faite, on lance le logiciel Planète et Kaspersky nous demande l'autorisation et il faut cliquer sur "Autoriser" (vérifiez que la case "créer la règle" est cochée) Répétez l'opération autant de fois que nécessaire (j'ai eu à le faire deux fois). On peut ensuite s'identifier et se connecter avec Planète Généalogie. A partir de ce moment, on peut repasser en protection maximale et continuer à travailler avec Planète Généalogie. Attention, seule la règle de connexion de Planète Généalogie est créée, les mises à jour automatiques ne fonctionneront pas si l'on reste en protection maximale et que l'on a jamais fait de mise à jour. Pour que les mises à jour puissent fonctionner, il faut passer en mode apprentissage, et autoriser une première mise à jour. Il faut impérativement passer en mode apprentissage pour créer les règles de pare-feu avant de vouloir repasser en mode protection maximale. Il faut revalider les règles à chaque mise à jour de PG. Attention, lors de la publication une règle doit être créée. On peut donc avoir des échecs de publication si l'on remet Kaspersky en protection maximale.
|
|
(Source : le site de BSD)
Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous - pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous@free.fr
» Le 23 en ligne
» Pour ceux qui comme moi ne veulent pas FB
» Paléographie enchaînements de lettres initiation à la lecture
» Menace sur les AD
» Impression des Parrains/ Marraines H12 sinon dans version future H13
» Documenter les subdivisions
» [résolu]Je recherche un outil
» Installation France à la Loupe
» Impression d'arbre grand format
» La page humour - à lire sans modération 6
» Bon anniversaire mijo74
» liste avec numéros sosas.
» BSD pour tous: Comment voyez-vous votre forum pour demain ?
» GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre
» 2ème salon de Généalogie à Hergnies (59)
» [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 3)
» [résolu]HEREDIS BLOQUE
» Qui n'a pas rêvé d'avoir la même chose ?
» Quid de l'utilité de dictionnaires orthographiques dans HEREDIS ?
» débogage du livre de famille
» Déconnection
» Je suis à la recherche du logiciel RtfGed
» [résolu] Revendre une licence ?
» Photos de NYC des années 1900