BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

Conseiller le forum BSD.Pour.Tous ?

Partagez
    atsoc
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 75
    Je travaille sous : Windows XP

Conseiller le forum BSD.Pour.Tous ?

Message par atsoc le Dim 17 Jan 2010, 20:16

Je me pose une question.
    Il y a peu de temps nous avons eu des échanges sur les membres qui ne participent pas.
    J'anime un groupe de "généalogiste amateurs" (Ce sont tous des retraités) vraiment débutants.
    Dois-je leur communiquer l'adresse de notre site, en sachant qu'ils se connecteront certainement pour puiser des informations mais qu'ils n'interviendront pas pour l'instant.
    j'étudierai vos réponses et agirai en conséquence.
    Mercid'avance
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 43
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Re: Conseiller le forum BSD.Pour.Tous ?

Message par Jimbo le Dim 17 Jan 2010, 20:18

S'ils sont utilisateurs des logiciels de BSD Concept, il faut bien entendu leur donner cette adresse. Qu'ils interviennent ou pas, cela sera suivant leur volonté. Plus nous avons d'entraide, mieux c'est.
    atsoc
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par atsoc le Dim 17 Jan 2010, 20:25

Oui, j'ai oublié de le préciser nous travaillons avec heredis 8 version pro, mais certains ont déja acheté des versions plus récentes.
    N'étant, moi même, pas un champion sur la version 8, comprenez mes problèmes avec des versions plus récentes....
    En résumé nous utilisons bien des logiciels BSD concept.
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits

Message par Tahiti le Dim 17 Jan 2010, 20:30

Bien sur qu'ils sont les bienvenus au contraire et surtout si ils sont débutant, c'est un peu le rôle de ce forum non ?

Regarde ici :
    [Forum] Faites connaitre ce site à votre association et autre comment et pourquoi ?