par Alanan le Sam 03 Avr 2010, 09:27
Merci pour vos réponses
@ Imcbs: Effectivement, d'après les souvenirs que j'ai de mon père répondant à mes questions, celui ci m'avait dit qu'il ne se souvenait pas de son père car il était très jeune quand son propre père s'est tué. Il devait avoir environ 2-3 ans. Mon père étant né en décembre 1931, je situe le décès de mon grand-père vers les années 1933-1934.
@ François: Cet extrait, c'est moi qui en avait fait la demande a la mairie. Effectivement je me suis mal expliqué au sujet du nom de l'acte. En tout cas c'est bien la copie intégrale de l'acte de naissance que je voulais. Y'a t'il une différence au niveau visuel entre cette copie et celle d'un acte de naissance normal ?? Bon, je sais que mon grand-père ne s'était pas marié avec ma grand-mère, d'ou aucune information sur le mariage. Devrais je redemander la copie intégrale de l'acte de naissance pour être sur et certain. Par contre si on me renvoie encore la même chose, je ne sais pas ce que je ferai.
( Ce grand-père a toujours été un mystère pour moi. Ma grand-mère chez qui j'allais souvent quand j'étais jeune, ne m'a jamais parlé de lui. Mon père n'ayant pas de souvenirs, je n'ai jamais rien su sur lui. Il est temps pour moi d'en connaitre un tout petit peu plus sur lui, ne serait ce que pour le faire "revivre" un peu.)
» Le 23 en ligne
» Pour ceux qui comme moi ne veulent pas FB
» Paléographie enchaînements de lettres initiation à la lecture
» Menace sur les AD
» Impression des Parrains/ Marraines H12 sinon dans version future H13
» Documenter les subdivisions
» [résolu]Je recherche un outil
» Installation France à la Loupe
» Impression d'arbre grand format
» La page humour - à lire sans modération 6
» Bon anniversaire mijo74
» liste avec numéros sosas.
» BSD pour tous: Comment voyez-vous votre forum pour demain ?
» GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre
» 2ème salon de Généalogie à Hergnies (59)
» [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 3)
» [résolu]HEREDIS BLOQUE
» Qui n'a pas rêvé d'avoir la même chose ?
» Quid de l'utilité de dictionnaires orthographiques dans HEREDIS ?
» débogage du livre de famille
» Déconnection
» Je suis à la recherche du logiciel RtfGed
» [résolu] Revendre une licence ?
» Photos de NYC des années 1900