Bonjour,
Je travaille sur Window XP, et sur H 11 PRO mais gros problème en voulant faire un arbre descendance , qques 1600 individus , avant la fin j'ai reçu a la figure "Violation d'accés 015D440A, module Htree.bpl, lecture adresse 0000002A"
inutile de dire que je ne comprends rien ai cherche ce b.. D..de f..module , mais rien trouvé
Ce que j'ai trouve c'est que j'ai du faire (certainement en dormant) un CD de ce fichier , parce que en cherchant sur Heredis je trouve un ged avec le chemin : Document and Setting\HP_Administrateur\Local Setting\Application Data\Microsoft\CD Burning\duvernoygcom.ged
duvernoy et ged , je connais , mais je n'ai ,jamais "colle" de " gcom..
et en plus , qd je regarde HP_Administrateur , il n' y a pas de "Local Setting", et pas plus la suite.
A noter que j'ai du vider mon disque , suite a un virus agressif, avant j'avais tout sauvegardé, sauf bien sur ce fichier inconnu,
je pense que c'est lui qui me faut la pagaille , il est en trop et ne me sert pas , mais je n'arrive pas a le supprimer, mais il devrait ne plus être là puisque j'ai tout mis a zéro;
Mais peut être qu'heredis le cherche partout comme une poule qui perdu un de ses poussins ???
en plus quand j'essaye de faire un arbre , et qu' H11 me refuse , il reste bêtement en place et ne veut pas se fermer , je dois l'éteindre brutalement , par la manière, totalement exclue , mais ...
ah , enfin , j'ai un autre fichier de 5500 individus qui, lui, se comporte normalement...
un "beaucoup" d'aide serait le bienvenu, pour me sortir de ma mélasse
merci d'avance
marie claude rous tamas , dite "mcl" ( c'est + court"
Je travaille sur Window XP, et sur H 11 PRO mais gros problème en voulant faire un arbre descendance , qques 1600 individus , avant la fin j'ai reçu a la figure "Violation d'accés 015D440A, module Htree.bpl, lecture adresse 0000002A"
inutile de dire que je ne comprends rien ai cherche ce b.. D..de f..module , mais rien trouvé
Ce que j'ai trouve c'est que j'ai du faire (certainement en dormant) un CD de ce fichier , parce que en cherchant sur Heredis je trouve un ged avec le chemin : Document and Setting\HP_Administrateur\Local Setting\Application Data\Microsoft\CD Burning\duvernoygcom.ged
duvernoy et ged , je connais , mais je n'ai ,jamais "colle" de " gcom..
et en plus , qd je regarde HP_Administrateur , il n' y a pas de "Local Setting", et pas plus la suite.
A noter que j'ai du vider mon disque , suite a un virus agressif, avant j'avais tout sauvegardé, sauf bien sur ce fichier inconnu,
je pense que c'est lui qui me faut la pagaille , il est en trop et ne me sert pas , mais je n'arrive pas a le supprimer, mais il devrait ne plus être là puisque j'ai tout mis a zéro;
Mais peut être qu'heredis le cherche partout comme une poule qui perdu un de ses poussins ???
en plus quand j'essaye de faire un arbre , et qu' H11 me refuse , il reste bêtement en place et ne veut pas se fermer , je dois l'éteindre brutalement , par la manière, totalement exclue , mais ...
ah , enfin , j'ai un autre fichier de 5500 individus qui, lui, se comporte normalement...
un "beaucoup" d'aide serait le bienvenu, pour me sortir de ma mélasse
merci d'avance
marie claude rous tamas , dite "mcl" ( c'est + court"

» Le 23 en ligne
» Pour ceux qui comme moi ne veulent pas FB
» Paléographie enchaînements de lettres initiation à la lecture
» Menace sur les AD
» Impression des Parrains/ Marraines H12 sinon dans version future H13
» Documenter les subdivisions
» [résolu]Je recherche un outil
» Installation France à la Loupe
» Impression d'arbre grand format
» La page humour - à lire sans modération 6
» Bon anniversaire mijo74
» liste avec numéros sosas.
» BSD pour tous: Comment voyez-vous votre forum pour demain ?
» GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre
» 2ème salon de Généalogie à Hergnies (59)
» [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 3)
» [résolu]HEREDIS BLOQUE
» Qui n'a pas rêvé d'avoir la même chose ?
» Quid de l'utilité de dictionnaires orthographiques dans HEREDIS ?
» débogage du livre de famille
» Déconnection
» Je suis à la recherche du logiciel RtfGed
» [résolu] Revendre une licence ?
» Photos de NYC des années 1900