BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

[résolu]Problème de connexion

Partagez
    François
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 65
    Je travaille sous : windows 10 - firefox

Problème de connexion

Message par François le Jeu 06 Mai 2010, 22:33

Rappel du premier message :

Est-ce mon pc ou avez-vous des problèmes de connexion avec le forum ? (gros temps de réponse par moment)

Invité
    Invité

Re: [résolu]Problème de connexion

Message par Invité le Ven 09 Mar 2012, 08:11

Tahiti a écrit: Personne n'a de soucis avec l’éruption solaire ?

Même pas peur Rolling Eyes ces éruptions solaires sont bien connues des radio amateurs et elles ne perturbent que la propagation des ondes. (les micros ondes ne sont pas concernés tongue )

Donc sur des transmissions filaires, aucune incidence, sauf incidence sur les relais hertziens et sur l'internet par parabole, ou avec clé 3G, aucune incidence aussi sur le fonctionnement interne d'un PC,

Ces jours derniers j'ai eu une ou deux ruptures de connexion internet, mais comme il y a beaucoup de travaux dans mon coin, création de lotissements, alors je ne sais pas à quoi attribuer ces ruptures, assez courtes.
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra le Ven 09 Mar 2012, 12:17

Non Solo. Cela produit de petits "pets" sur le matériel. Oh pas grand chose en théorie, mais suivant leur nombre et leur emplacement cela peut rendre HS un matériel.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 09 Mar 2012, 12:27

Mandra a écrit:Non Solo. Cela produit de petits "pets" sur le matériel. Oh pas grand chose en théorie, mais suivant leur nombre et leur emplacement cela peut rendre HS un matériel.

Désolé Mandra, il me faudrait un avis plus scientifique, car moi si je suis incompétent dans ce domaine, mon avis était fondé sur celui de pro très compétent sur ce sujet Embarassed
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra le Ven 09 Mar 2012, 12:34

SIC ingénieur électronique... Je te l'expliquerai si je pense à lui demander quand je le vois... Car il faut l'avouer qu'en ce moment j'ai un tas de trucs à régler avec mon PC. En fait j'avais déjà eu l'explication mais c'est passé dans un des trous (nombreux) de mon cerveau. Une histoire de particule, de mémoire...

Pour les infos contraires n'oublies pas que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à notre frontière et que Fukushima n'existe plus... Là avec le soleil, on n'y peut pas grand chose mais il ne faut pas alimenter les fantasmes des fans de la fin du monde...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 09 Mar 2012, 12:45

Tahiti a écrit: Personne n'a de soucis avec l’éruption solaire ?

En fait j'étais parti de ça ... comme pouvant avoir une influence sur la connexion, peut-être une erreur d'aiguillage

Là ... je dois y aller, à plus Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Mai 2017, 01:18