Bonjour à tous
Je me suis inscrite parce que j'ai quelques petits problèmes avec planète généalogie...et même si je les résous j'apprendrai sûrement beaucoup d'autres choses !
Je fais donc de la généalogie avec passion dès que j'ai un moment. J'aime beaucoup découvrir les gens du passé et compulser les vieux actes.
J'utilise Heredis10 et lorsque j'actionne le bouton "publier" d'une généalogie rien ne se passe sur mon site Planète généalogie !!! http://www.planete-genealogie.fr/doumeni/ : mon site est vide actuellement et pour cause ! pour contourner le problème j'avais importé des fichiers GEDCOM mais ensuite je ne savais pas mettre à jour donc j'ai tout enlevé et je souhaite enfin parvenir à utiliser l'option automatique "publier" de mon logiciel Heredis10 (sous Windows7)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Dominique Beretti
Nota de Tahiti : Pour les réponse aux problèmes de Dominique c'est ici : planète généalogie a cessé de fonctionner...
Je me suis inscrite parce que j'ai quelques petits problèmes avec planète généalogie...et même si je les résous j'apprendrai sûrement beaucoup d'autres choses !
Je fais donc de la généalogie avec passion dès que j'ai un moment. J'aime beaucoup découvrir les gens du passé et compulser les vieux actes.
J'utilise Heredis10 et lorsque j'actionne le bouton "publier" d'une généalogie rien ne se passe sur mon site Planète généalogie !!! http://www.planete-genealogie.fr/doumeni/ : mon site est vide actuellement et pour cause ! pour contourner le problème j'avais importé des fichiers GEDCOM mais ensuite je ne savais pas mettre à jour donc j'ai tout enlevé et je souhaite enfin parvenir à utiliser l'option automatique "publier" de mon logiciel Heredis10 (sous Windows7)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Dominique Beretti
Nota de Tahiti : Pour les réponse aux problèmes de Dominique c'est ici : planète généalogie a cessé de fonctionner...

ET

» Le 23 en ligne
» Pour ceux qui comme moi ne veulent pas FB
» Paléographie enchaînements de lettres initiation à la lecture
» Menace sur les AD
» Impression des Parrains/ Marraines H12 sinon dans version future H13
» Documenter les subdivisions
» [résolu]Je recherche un outil
» Installation France à la Loupe
» Impression d'arbre grand format
» La page humour - à lire sans modération 6
» Bon anniversaire mijo74
» liste avec numéros sosas.
» BSD pour tous: Comment voyez-vous votre forum pour demain ?
» GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre
» 2ème salon de Généalogie à Hergnies (59)
» [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 3)
» [résolu]HEREDIS BLOQUE
» Qui n'a pas rêvé d'avoir la même chose ?
» Quid de l'utilité de dictionnaires orthographiques dans HEREDIS ?
» débogage du livre de famille
» Déconnection
» Je suis à la recherche du logiciel RtfGed
» [résolu] Revendre une licence ?
» Photos de NYC des années 1900