Pour voir qui je suis, allez voir la présentation de Michaël ici
A moins qu'un(e) des gentil(le)s administrateur(trice) sachent comment remettre à zéro le compteur de message !

Michaël_2 a écrit:J'ai horreur de la dénomination "dieu du post" et, pour remettre le compteur à zéro, j'ai pris un nouveau pseudo (à peine transparent !)

J'ai perdu mon collègue Dieu maintenant... C'est malin... 

mais regarde sous ton avatar tu n'es pas DéesseMandra a écrit:J'ai perdu mon collègue Dieu ...

Avec ou sans couronne de laurier, tu es et resteras Michaël et BSD pour Tous est aussi ta maison.Viens près de la cheminée et raconte nous une histoire, Mandra va nous faire un bon vin chaud... et ensuite le trio des fondateurs va nous chanter des ballades, et en insistant un peu le Québecquois nous parlera de nos aieux et nous chantera La ziguezon, à la veilée.

Jimbo a écrit:Je viens de créer un rang de Simple Membre. Pas de limite de post, et pas de petite feuille allumé. Ca te va Michael ?![]()
il vous paye combien ?Tahiti a écrit:C'est plus qu'un service à la carte !

Michaël_2 a écrit:J'ai horreur de la dénomination "dieu du post" et, pour remettre le compteur à zéro, j'ai pris un nouveau pseudo (à peine transparent !)
Pour voir qui je suis, allez voir la présentation de Michaël ici
A moins qu'un(e) des gentil(le)s administrateur(trice) sachent comment remettre à zéro le compteur de message !

Hervé a écrit:Jimbo a écrit:Je viens de créer un rang de Simple Membre. Pas de limite de post, et pas de petite feuille allumé. Ca te va Michael ?
il vous paye combien ?Tahiti a écrit:C'est plus qu'un service à la carte !

Jacqueline a écrit:Et pourquoi ne renommerions nous pas ce "Dieu du post"
en "Posteur distingué"
ou "grand bavard" ou je ne sais quoi d'autre.
Pourquoi y en aurait-il de traité différemment des autres ?
Mais si Dieu du post ne vous plait pas donnez nous des idées pour changer le terme et on mettra au vote.

Jacqueline a écrit:Mais si Dieu du post ne vous plait pas donnez nous des idées pour changer le terme et on mettra au vote.

jacgir a écrit:Etre "membre" sans feuilles, fleurs ni couronne c'est déjà pas mal non ?
Jimbo a écrit: Bonne idée, que Michael, Solo ou tout autre personne interessé nous le disent.
Jimbo a écrit: Si membre sans feuille va bien, même si on a 154842145221 posts, alors on part sur cela.

Solo 44 a écrit:
En ce qui me concerne, je pense que les feuilles et les grades (au vrai sens du terme) sont indispensables, afin de justifier par exemple, la qualité des réponses ou conseils, des accueils voir des anniversaires--

120% d'accord !Tahiti a écrit:Si les co-fondateurs et modérateurs sont d'accord et que je te propose que des feuilles "mortes" ça te va Michaël (comme maintenant en fait) ?
» Le 23 en ligne
» Pour ceux qui comme moi ne veulent pas FB
» Paléographie enchaînements de lettres initiation à la lecture
» Menace sur les AD
» Impression des Parrains/ Marraines H12 sinon dans version future H13
» Documenter les subdivisions
» [résolu]Je recherche un outil
» Installation France à la Loupe
» Impression d'arbre grand format
» La page humour - à lire sans modération 6
» Bon anniversaire mijo74
» liste avec numéros sosas.
» BSD pour tous: Comment voyez-vous votre forum pour demain ?
» GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre
» 2ème salon de Généalogie à Hergnies (59)
» [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 3)
» [résolu]HEREDIS BLOQUE
» Qui n'a pas rêvé d'avoir la même chose ?
» Quid de l'utilité de dictionnaires orthographiques dans HEREDIS ?
» débogage du livre de famille
» Déconnection
» Je suis à la recherche du logiciel RtfGed
» [résolu] Revendre une licence ?
» Photos de NYC des années 1900