BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

Quand BSD Concept communique avec leurs utilisateurs

Partagez

Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 50
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits

Quand BSD Concept communique avec leurs utilisateurs

Message par Tahiti le Mer 08 Juin 2011, 16:53

Quand BSD Concept se rapproche des utilisateurs, cela donne un nouveau forum qu'il est possible de voir sur la page d'accueil de leur site:
    http://www.heredis.com/

soit :

ou directement ici :
    http://www.heredis.com/fr/forums/

Vous allez y retrouver certains de vos connaissances, et avec 3 forums, soit celui-ci, la liste des utilisateurs d'Heredis (Mac et Pc) et le nouveau, vous avez maintenant le choix !

alors ne pas hésitez à vous y inscrire et y poser aussi vos questions...

Voir aussi sur le sujet :
    Quel futur pour ce forum avec l'arrivée du forum Heredis ?

Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

pierretricoire
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Localisation : narbonne
    Je travaille sous : pc

Perte de mes cordonnées

Message par pierretricoire le Jeu 10 Jan 2013, 18:20

Bonjour,
    Quel plaisir j'ai eu à communiquer avec hérédis à la création de ce forum! Mais depuis je ne me suis pas reconnecté. Or, maintenant j'ai un probléme avec H12.2 pro et je ne puis me connecter car j'ai perdu mes mots d'utilisateur et mot de passe. Depuis deux jours j'ai écris à Hérédis pour me donner ces cordonnées ou suprimer mon compte afin de me réinscrire pour poser mon problème. La personne d'Hérédis ne comprends rien et me renvoie à la page général de connection: résultat identique.
    Que faire? Pourquoi est-il si difficile d'entrer en relation avec Hérédis?
    Merci de m'aider.

rivpas
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 64
    Je travaille sous : Pc de bureau et portable sous W10

Re: Quand BSD Concept communique avec leurs utilisateurs

Message par rivpas le Jeu 10 Jan 2013, 19:52

Bonsoir Tahiti,

Comment fais-tu pour arriver sur ce forum.

Moi je me suis déconnecté, reconnecté, rien n'y fait je retombe sur l'ancien et rien de nouveau.

Amicalement.
    Pascal

rivpas
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 64
    Je travaille sous : Pc de bureau et portable sous W10

Message par rivpas le Jeu 10 Jan 2013, 19:54

Je ferme mon ordi et je vais me coucher !

Je n'avais pas vu que tout message daté de 2011.

Désolé Tahiti.

Amicalement.
    Pascal

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013, 19:55

rivpas a écrit:Bonsoir Tahiti,

Comment fais-tu pour arriver sur ce forum.

Moi je me suis déconnecté, reconnecté, rien n'y fait je retombe sur l'ancien et rien de nouveau.

Amicalement.
    Pascal
    ce message est vieux de un an et demi, le forum de BSD a changé d'apparence depuis. avant vert pour H12, maintenant bleu pour HBleue

Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti le Jeu 10 Jan 2013, 20:21

pierretricoire a écrit:Or, maintenant j'ai un probléme avec H12.2 pro et je ne puis me connecter car j'ai perdu mes mots d'utilisateur et mot de passe.

D'une part il est possible de poser la question sur ton soucis ici sur ce forum et si tu veux récupérer tes accès à leurs forum :

et de renseigner les champs :

Il faut te rappeler de ton pseudo (voir par exemple les anciens messages où tu aurais pus écrire) et sinon il est possible de ce re-créer un compte.

Pour accéder a leur forum :

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

pierretricoire
    Membre actif
    Membre actif

Connexion au forum Hérédis

Message par pierretricoire le Ven 11 Jan 2013, 08:44

Bonjour tahiti, Cool
    Et bien non, ta réponse est identique au webmaster d'Hérédis: cela me renvoi toujours à la page d'acces où il faut les mots de passe et d'utilisateur, que j'ai perdu. De plus, afin de recréer un nouveau compte, le logiciel Hérédis ne me le permet car il il me dis" cette adresse de messagerie est déja utilisée": il me faut encore créer une autre compte chez Orange ou ailleurs. Je crois qu'on tourne en rond! Evil or Very Mad
    Pourquoi es-til si difficile d'entrer en contact avec Hérédis? N'y a-t-il pas une garantie en ligne ou autre de ce H12.2? Pourquoi cela ne marche-t-il pas? Crying or Very sad
    Cordialement.

pierretricoire
    Membre actif
    Membre actif

Message par pierretricoire le Ven 11 Jan 2013, 09:04

Re pour tahiti,et vous tous,
    Voici le problème que je veux poser à Hérédis et dont tu me propose de le poser içi.
    J'utilise W7 64Bits et H12.2 pro.
    je n'arrive plus à ouvrir un arbre , par exemple en éventail. Les messages suivant sont dès que je clique sur construction de l'arbre:
    1° violation d'acces à l'adresse 006CB08 dans le module 'Heredis12.exe'. Lecture de l'adresse 00000000. et croix blanche dans rond rouge. Je clique sur OK
    2° violation d'acces à l'adress 21285195 dansle module'BORLNDMM.DLL'. Ecriturede l'adress F2739BE8.et croix blanche dans rond rouge.
    Je clique sur OK
    3° violation d'acces à l'adresse 5000AC90 dans le module'rtl140.bpl'.Lecture de l'adresse 00000000.et croix blanche dans rond rouge. Je clique sur OK

4° violation d'acces à l'adresse 02716821 dans le module 'HTreeU.bpl'. Ecriture de l'adresse 00000047.et croix blanche dans rond rouge. Voyant que je ne me sort pas de ces messages, j'arrête H12.2 pro par le gestionaire des taches (ctrl+alt+suppr).
    Je vous signale que j'ai désinstallé H12.2 pro, que je l'ai réinstallé et que rien de nouveau ne se passe.
    Qui peut me dépaner?
    Merci d'avance.

Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra le Ven 11 Jan 2013, 10:17

Une désinstallation classique ne fait peut-être pas un ménage complet?

Quand tu parles d'ouvrir un arbre, est-ce un arbre déjà créé antérieurement ou un arbre nouveau que tu veux créer depuis un fichier Heredis ancien?

Ou alors parles-tu d'un fichier sur PG? (j'ai bien l'impression qu'il s'agit de ma dernière proposition)

pierretricoire
    Membre actif
    Membre actif

Message par pierretricoire le Ven 11 Jan 2013, 11:51

Bonjour Mandra,
    Pour répondre à tes trois questions:
    1°) je fais "suprimé" dans le pannau de configuration, puis je réinstalle H12.2 pro.
    2°) c'est à l'ouverture d'un arbre que je crée depuis mon sosa sur H12.2 pro.
    3°) je ne comprends pas "PG".
    J'ouvre l'arbre depuis le volet "arbre" puis "ascendance" puis "éventail", et c'est là que commence le problème.
    Il faut savoir que j'ai sept fichiers en H12.2 pro qui ont le même défaut, c'est à dire pas de créations ou d'ouverture d'arbre.
    Cordialement.

Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra le Ven 11 Jan 2013, 13:47

La désinstallation n'est peut-être pas complète. Parfois la méthode que tu indiques laisse des bouts de fichiers ici ou là. Peut-être est-ce cela qui achoppe.

Un balayage avec C Cleaner par exemple pourrait peut-être s'en charger. Il manque peut-être également un petit fichier.

Tahiti, tu en penses quoi?

Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti le Dim 13 Jan 2013, 12:37

Mandra a écrit:La désinstallation n'est peut-être pas complète. Parfois la méthode que tu indiques laisse des bouts de fichiers ici ou là. Peut-être est-ce cela qui achoppe.
    Un balayage avec C Cleaner par exemple pourrait peut-être s'en charger. Il manque peut-être également un petit fichier.
    Tahiti, tu en penses quoi?

La même chose que toi sur l'ensemble, surtout sur le fait qu'il doit manquer aussi des fichiers, reste le pourquoi ?
    Peut-être une idée suite à un "dépanne" que j'ai effectué par ordinateurs interposé, qui avait résolu un soucis presque du même type et qui est de réinstaller ou mettre à jour la version de DirectX qui est ici (c'est gratuit) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

de toute les façons cela ne coute rien de mettre à jour DirectX (au contraire)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017, 22:41