BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

Android

Partagez

Invité
    Invité

Android

Message par Invité le Lun 13 Juin 2011, 15:18

Bonjour à tous.

A t'on de nouvelles infos sur une version possible d'HEREDIS sous Androïd ?
    Cela nous permettrait d'avoir toujours sur nous notre généalogie dans notre téléphone portable... flower
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre

Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)

Re: Android

Message par Michaël le Lun 13 Juin 2011, 16:05

J'ai toutes mes généalogies dans mon téléphone portable depuis ... 5 ans, sous Windows mobile tout simplement avec Pocket Ancestry ...
    Ce n'est pas Heredis bien évidement, mais cela aide bien !
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 43
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Message par Jimbo le Lun 13 Juin 2011, 17:33

Pas d'info particulière.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 13 Juin 2011, 17:37

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 13 Juin 2011, 20:16

Peut-être cher hervé mais payant, en dollars, en anglais et ça ne vaut surement pas Heredis.
    gpleurs
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo le Lun 13 Juin 2011, 20:18

Non, regarde bien la liste, il y en a des gratuits.

Et crois tu vraiment que si BSD nous sort une version iPhone ou Android, elle sera gratuite ? scratch
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 64
    Je travaille sous : PC Linux Mint + W10-64 (portable)

Message par sph le Lun 13 Juin 2011, 21:40

oui la version blanc et noir pour les malvoyants 118
    et une améliorée en noir et blanc pour les bonvoyants 117

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 13 Juin 2011, 23:01

lefleb a écrit:Peut-être cher hervé mais payant, en dollars, en anglais et ça ne vaut surement pas Heredis.
    tu ne verras jamais un Heredis complet sur téléphone heureusement ! $1.7, hum, veux-tu qu'on parle de ton litre d'essence et le prix de ta baguette ????
    Les solutions portables sont des lecteurs gedcom, il faut mettre les choses dans leur contexte ...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 14 Juin 2011, 06:55

OK, OK, mais on peut rêver ! ok
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo le Mar 14 Juin 2011, 08:07

Quand j'imagine Heredis sur mon IPhone, j'ai plutôt tendance à faire un cauchemar en essayant de voir toutes les cases.

J'ai le même avis qu'Hervé. Sur un téléphone, on ne peut avoir qu'un lecteur de gedcom (ou fichier propriétaire) mais faire de la saisie....

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 14 Juin 2011, 10:26

Je suis d'accord avec vous, pas de saisie pas d'arbres ni listes, juste le fichier et les différents modes de recherches suffiraient.
    octy
    Habitué
    Habitué

Masculin Je travaille sous : Mac Yosemite

Message par octy le Mer 15 Juin 2011, 15:12

Bonjour,

Je développe pour la plate-forme Android.
    Je pense effectivement qu'une version "complète" n'est pas envisageable, ou alors sur tablette et non téléphone. Une version de consultation seule pourrait s'envisager.

Mais quand je vois la taille de certaines de vos bases Crying or Very sad Vous devez savoir que sur les téléphones récents, les applications Android n'ont droit qu'à 24Mo de mémoire (16 Mo pour les premières versions). Le développement d'une telle application ne serait pas facile car elle devrait segmenter vos données pour y accéder par morceaux.

Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 70
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion

Message par Claude le Mer 15 Juin 2011, 15:30

octy a écrit:Bonjour,

Je développe pour la plate-forme Android.
    Je pense effectivement qu'une version "complète" n'est pas envisageable, ou alors sur tablette et non téléphone. Une version de consultation seule pourrait s'envisager.

Mais quand je vois la taille de certaines de vos bases Crying or Very sad Vous devez savoir que sur les téléphones récents, les applications Android n'ont droit qu'à 24Mo de mémoire (16 Mo pour les premières versions). Le développement d'une telle application ne serait pas facile car elle devrait segmenter vos données pour y accéder par morceaux.

Bonjour,

Je n'ais pas testé mais apparemment sa fonctionne.

http://www.syniumsoftware.com/mobilefamilytree/features.html

N'étant pas développeur IPhone propose jusqu'à 32 Go.

http://store.apple.com/fr-business/browse/home/shop_iphone/family/iphone
    octy
    Habitué
    Habitué

Masculin Je travaille sous : Mac Yosemite

Message par octy le Mer 15 Juin 2011, 16:08

Claude a écrit:

Bonjour,

Je n'ais pas testé mais apparemment sa fonctionne.

http://www.syniumsoftware.com/mobilefamilytree/features.html

N'étant pas développeur IPhone propose jusqu'à 32 Go.

http://store.apple.com/fr-business/browse/home/shop_iphone/family/iphone

Oui, bien sur que cela est faisable et fonctionne.
    Je tenais simplement à préciser que les contraintes des environnements embarqués ne sont pas les mêmes que sur ordinateur. L'architecture d'un tel produit doit être pensé en fonction des limitations de la plate-forme.

Concernant la mémoire, on ne parle pas de la même chose : tu parles de la mémoire globale du téléphone ce n'est pas celle dont je parlais.

Pour faire simple, un téléphone est un environnement à ressources très limitées. Le système d'exploitation (je parle pour Android) doit partager ces ressources (mémoire) entre toutes les applications. Le système est responsable de la stabilité de votre téléphone.
    Pour éviter que certaines applications ne soient trop gourmandes, Android n'autorise que 24Mo de mémoire max attribuée à chaque application qui tourne.
    Le téléphone peut avoir 1Go de mémoire ou plus, chaque application n'a à sa disposition qu'au maximum 24Mo, attribuée par le système.

A+

Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Claude le Mer 15 Juin 2011, 16:11

octy a écrit:

Pour faire simple, un téléphone est un environnement à ressources très limitées. Le système d'exploitation (je parle pour Android) doit partager ces ressources (mémoire) entre toutes les applications. Le système est responsable de la stabilité de votre téléphone.
    Pour éviter que certaines applications ne soient trop gourmandes, Android n'autorise que 24Mo de mémoire max attribuée à chaque application qui tourne.
    Le téléphone peut avoir 1Go de mémoire ou plus, chaque application n'a à sa disposition qu'au maximum 24Mo, attribuée par le système.

A+

Merci pour l'explication merci

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 15 Juin 2011, 16:37

Claude a écrit:
    octy a écrit:

A+

un téléphone ce n'est pas pour téléphoner ?
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Claude le Mer 15 Juin 2011, 16:42

Hervé a écrit:
    Claude a écrit:

un téléphone ce n'est pas pour téléphoner ?

Plus maintenant , sa ouvre la porte de ton garage, commence à faire cuire le poulet quant tu part du boulot, règle la clim et le chauffage Etc…

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 15 Juin 2011, 17:07

Claude a écrit:Plus maintenant , sa ouvre la porte de ton garage, commence à faire cuire le poulet quant tu part du boulot, règle la clim et le chauffage Etc…
    si tu savais que je le sais si bien, joke, je m'en sers comme billet d'avion....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017, 21:01