BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

Que penser de l'attitude de BSD ?

Partagez

Invité
    Invité

Re: Que penser de l'attitude de BSD ?

Message par Invité le Mer 25 Juil 2012, 15:29

Un message de Sylvette qui répond à des questions d'un utilisateur mécontent de l'attitude de BSD lors de la sortie de la version H13

http://www.heredis.com/fr/forums/viewtopic.php?f=6&t=4296
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits

Que penser de l'attitude de BSD ?

Message par Tahiti le Mer 25 Juil 2012, 15:42

Oui je l'ai lu merci...

Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Juil 2012, 15:42

Je vois aussi que tu es animateur sur ce site (*) et en jouant le rôle d'interface c'est bien d'attirer notre attention sur ce petit méa culpa de BSD, mais à mon avis ils n'ont pas terminé ..... cela risque de durer un moment, mais je vois qu'ils parlent du patch 13-1 , c'est un début, peut-être au retour de vacances vont-ils créer un véritable patch pour réparer ce que ce dernier patch a détruit ... etc... etc...

La perte de confiance de se répare pas avec un patch, c'est là tout le problème

(*) je faisais référence à un message qui manifestement a été effacé, de Jfloquet scratch

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Juil 2012, 16:09

Solo44 a écrit:(*) je faisais référence à un message qui manifestement a été effacé, de Jfloquet scratch

Déplacé ici Basketball

http://bsd-pour-tous.purforum.com/t6826-que-penser-de-l-attitude-de-bsd

Invité
    Invité

a fusionner

Message par Invité le Mer 25 Juil 2012, 16:23

jRfloquet ......... tongue

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Juil 2012, 16:26

En ce qui me concerne mon avis est là http://bsd-pour-tous.purforum.com/t6823-heredis-bleu-patch-1#95636 message N° 3 scratch

Non il n'est plus là, et je ne sais pas où il est scratch

Dernière édition par Solo44 le Jeu 26 Juil 2012, 08:22, édité 1 fois
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits

Message par Tahiti le Mer 25 Juil 2012, 16:55

Oui c'est moi qui est scindé vos messages et crée un sujet spécifique plus a même à y débattre.
    Merci de votre compréhension messieurs

Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Juil 2012, 16:56

tu as bien fait, pas de souçi

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Juil 2012, 17:01

jrfloquet a écrit:tu as bien fait, pas de souçi

Egalement pour moi Christophe mais j'avais peur d'avoir des problèmes de vue
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 67
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline le Jeu 26 Juil 2012, 11:38

Et bien moi, je trouve que BSD nous montre tout de même qu'ils nous écoutent un peu plus.
    Je suis très contente de la réponse de Sylvette, non je ne fayotte pas.
    C'est pas facile d'écrire ce genre de chose qui va être décortiqué par les uns et les autres.
    Je pense qu'ils doivent recevoir aussi des messages assez cinglant qui doivent les peiner.
    "des chimpanzés" je suis beaucoup choquée que quelqu'un de "poli" ait pu écrire ce genre de chose. Il y a des limites. Et beaucoup feraient mieux de tourner sept fois leur souris avec de cliquer sur "Envoyer"
    Je pense que l'on peut exprimer son mécontentement ou sa contrariété sans dire des mots blessants.

Voilà c'était juste mon opinion

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Juil 2012, 11:51

Jacqueline a écrit: C'est pas facile d'écrire ce genre de chose qui va être décortiqué par les uns et les autres.
    Je pense qu'ils doivent recevoir aussi des messages assez cinglant qui doivent les peiner.
    "des chimpanzés" je suis beaucoup choquée que quelqu'un de "poli" ait pu écrire ce genre de chose. Il y a des limites. Et beaucoup feraient mieux de tourner sept fois leur souris avec de cliquer sur "Envoyer"...////...Voilà c'était juste mon opinion

Que je partage totalement, Jacqueline, car ils sont lus par la concurrence et j'en ai pour preuve ma cousinade de ce Week-end où j'étais le seul Heredis et bien j'en ai entendu des très méchantes.

L'histoire des chimpanzés est l'oeuvre d'un primate de Zoo, qu'on ne peut même qualifier de "poli"

Ici aussi des critiques méchantes ont fusées, avant même d'avoir essayé le nouvelle mouture, c'est pas "top"

Moi-même, sur un autre sujet (circulation routière), j'ai écris que vous racontiez que des âneries, c'est vrai .... tongue mais j'aurais dû afficher plus clairement le ton de plaisanterie Embarassed

Mais je te croyais partie en vacances .......... j'en ai profité
    Bimbo7
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 75
    Je travaille sous : PC= XP & Seven

Message par Bimbo7 le Sam 28 Juil 2012, 11:09

Solo, à une époque les gens étaient bien content de trouver des ânes pour porter leurs sacs de farine, ok et je n'ai jamais entendu dire qu'ils se plaignaient !! même la mûle du¨Pape !! 118

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 28 Juil 2012, 12:22

Bimbo7 a écrit:Solo, à une époque les gens étaient bien content de trouver des ânes pour porter leurs sacs de farine,

Oh je n'ai rien contre ces charmantes bestioles, irremplaçables pour certaines fonctions et qui sont très sociables contrairement à ce que l'on croit.

Cette référence concernait ma réponse à un certain sujet, où j'avais des réponses très compétentes à formuler mais inopportunes par rapport au sujet du forum , mais j'ai mal choisi mon mot, si j'avais écrit "bêtises" au lieu "d'ânerie" ça serait passé tout seul,

Certaines personnes sont froissées à cause de ça ........ Embarassed
    Bimbo7
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 75
    Je travaille sous : PC= XP & Seven

Message par Bimbo7 le Dim 29 Juil 2012, 01:02

COMME QUOI jACQUELINE A RAISON QUAND eLLE DIT DE TOURNER 7 FOIS LA SOURIS 132

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Avr 2017, 06:44