La question à 100,000 euros:
Maintenant ... comment supprimer les professions non utilisées et les suggestions de textes pour les sources ??
Annie
Nota: Nouveau sujet crée et déplacé par Tahiti, pour une meilleur recherche par la suite.

Tahiti a écrit:Il me semble de mémoire que les professions sont supprimées a l'ouverture suivante et pareil pour les textes...
C'est sans aucunes certitudes... qui fait un test ?

Jimbo a écrit:Curieux, j'ai fait un test tout à l'heure. En voulant taper Cultivateur, il m'a ouvert les professions commencant par C, et j'ai eu Civil. Et je n'ai aucune profession de ce type, hormis Officier de l'Etat Civil.
Est ce à dire qu'il décompose la profession en plusieurs quand il y a un mot composé ?

Sylvain a écrit:Jimbo a écrit:Curieux, j'ai fait un test tout à l'heure. En voulant taper Cultivateur, il m'a ouvert les professions commencant par C, et j'ai eu Civil. Et je n'ai aucune profession de ce type, hormis Officier de l'Etat Civil.
Est ce à dire qu'il décompose la profession en plusieurs quand il y a un mot composé ?
Oui, il prend tous les mots séparément :|

Jimbo a écrit:Sylvain a écrit:Jimbo a écrit:Curieux, j'ai fait un test tout à l'heure. En voulant taper Cultivateur, il m'a ouvert les professions commencant par C, et j'ai eu Civil. Et je n'ai aucune profession de ce type, hormis Officier de l'Etat Civil.
Oui, il prend tous les mots séparément :|
C'est ce que je viens de vérifier. Il me propose bien Officier, l'état et Civil. Bof !!! Mais bon.
Attendons le retour d'Annie pour voir si cela répond à sa question.

Annie a écrit:Coucou
Je vois que je vous ai tous mis au travail. Les neurones s'activent!!!
Bon voilà où j'en suis.
Avant hier, j'ai édité une à une les subdivisions (512 !!! Merci!!!).
Pas de minuit possible seulement «23:59».
J'ai moi aussi vérifié dans «Profession» si les mots non-utilisés s'effacent à la réouverture du fichier, hélas non.
J'ai utilisé la fonction « Chercher/Remplacer». J'avais quelques raccourcis à la place du mot «cultivateur».
J'ai donc inscrit «culti» à remplacer par «cultivateur», puis, seconde manip «cult» par «cultivateur».
Résultat: « cultivateurateur - cultivateurateurrivateur». Un cauchemar !! Je viens de les corriger un à un , plus de 300 !! J'avais coché «Mot entier» . Où est l'erreur??
Je viens de ré-ouvrir mon fichier et les raccourcis que je voulais éliminer ainsi que les mauvaises orthographes sont toujours là !!
Même chose pour les prénoms suggérés, ceux qui contiennent des erreurs de frappe et ne sont donc pas utilisés sont toujours là. C'est abhérant!! Que faire ??
La fonction «CTRL Z» serait bien pratique!
Qu'en dites vous ??
Annie

» Le 23 en ligne
» Pour ceux qui comme moi ne veulent pas FB
» Paléographie enchaînements de lettres initiation à la lecture
» Menace sur les AD
» Impression des Parrains/ Marraines H12 sinon dans version future H13
» Documenter les subdivisions
» [résolu]Je recherche un outil
» Installation France à la Loupe
» Impression d'arbre grand format
» La page humour - à lire sans modération 6
» Bon anniversaire mijo74
» liste avec numéros sosas.
» BSD pour tous: Comment voyez-vous votre forum pour demain ?
» GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre
» 2ème salon de Généalogie à Hergnies (59)
» [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 3)
» [résolu]HEREDIS BLOQUE
» Qui n'a pas rêvé d'avoir la même chose ?
» Quid de l'utilité de dictionnaires orthographiques dans HEREDIS ?
» débogage du livre de famille
» Déconnection
» Je suis à la recherche du logiciel RtfGed
» [résolu] Revendre une licence ?
» Photos de NYC des années 1900