BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

BSD Concept - Info du 03.12.2012

Partagez

Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 50
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits

BSD Concept - Info du 03.12.2012

Message par Tahiti le Lun 03 Déc 2012, 20:14

Rappel du premier message :

Pour les non abonnés, la lettre d'information de la société est visible depuis 4 heures sur Facebook et daté de ce vendredi et c'est ici :

http://www.heredis-genealogie.com/newsletter/newsletter-12-2012.html

Oui, plus ça va et moins il y a de choses à lire, mais bon...

Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 69
    Je travaille sous : PC et Windows 7 32 et 64bits

Re: BSD Concept - Info du 03.12.2012

Message par Claudius le Jeu 06 Déc 2012, 10:11

Le peu de salon que j'ai fait j'ai toujours rencontré les membres de BSD, c'est vrai que sur le stand il ne sont que 2, mais bien présent.
    Quand aux assos, il y en a qui ont peut être des avantages avec le cdip pour lesquels ils se taisent et ainsi geneatique se trouve peut être plus présent.
    Et puis arretons un peu ce jeu de massacre qui consiste toujours a taper sur les mêmes, il y en a ras le bol d'avoir des personnes qui ne sont que pour critiquer.
    Ca c'etait mon coup de gueule, c'est pas souvent mais etant de venu plutot zen avec la maladie.
    Tant pis si je me fais jeter emo57

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 06 Déc 2012, 10:29

Claudius a écrit:Quand aux assos, il y en a qui ont peut être des avantages avec le cdip pour lesquels ils se taisent et ainsi geneatique se trouve peut être plus présent.
    Et puis arretons un peu ce jeu de massacre qui consiste toujours a taper sur les mêmes, il y en a ras le bol d'avoir des personnes qui ne sont que pour critiquer.
    Ca c'etait mon coup de gueule, c'est pas souvent mais etant de venu plutot zen avec la maladie.

Il fallait oser le dire merci

Effectivement il faut savoir s'arrêter à temps, la critique est bonne si elle est positive et ne tourne pas à un lynchage. malade

François
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 64
    Je travaille sous : windows 10 - firefox

Message par François le Jeu 06 Déc 2012, 11:46

ok

Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 67
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone

Message par Bubu le Jeu 06 Déc 2012, 11:52

Claudius a écrit:

Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 50
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits

Message par Tahiti le Jeu 06 Déc 2012, 22:11

JE vous rappel que les critiques ne sont pas toujours et forcément négatives, l'inverse existe aussi !

La réponse donnée sur Facebook quand à mon message laissé sur ce dernier :

"Merci de l'intérêt que vous portez à Heredis.
    La site Heredis a pris une nouvelle forme.
    Les informations dites généalogiques sont désormais relayées sur Facebook.
    Merci pour votre compréhension ! Bonne journée."

Je passe et n'insisterais pas comme et c'est ce que j'ai répondu à ce message (message n°28 - Re: BSD Concept - Info du 03.12.2012 )
    . et ce n'est pas pour lancer une polémique, je trouve que c'est dommage de laisser tomber le site pour Facebook et c'était le sens premier de mon message.

Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 07 Déc 2012, 10:16

C'est vraiment triste de toujours voir que la différence est pour beaucoup devenu de la polémique, ne pas être d'accord où n'avoir pas avoir le même ressenti sur un produit, ici HEREDIS, c'est devenu une hérésie. Fi, de savoir que la dite société BSD ai pu maltraiter ses clients, que l'on ai des craintes sur sa pérennité, etc... Non, il faut écraser et s'écraser, à croire qu'eux seuls détiennent la vérité

Une erreur de langage, une faute de français, une mauvaise tournure de phrase, ça provoque chez certains la réplique acerbe, de la IRE il faut qu'ils trouvent systématiquement du mal là où il n'y en a pas.

Depuis ma naissance, même si je suis né à la campagne, ma grand mère m'a appris à vivre en communauté, à respecter les idées de tout le monde, certes de n'être pas toujours en accord avec tout, mais de respecter avant tout l'humain et aussi ses idées qui ont parfois plus de valeur que la sienne.

Le droit à la différence existe, si je fais une blessure à un blanc, un noir, un rouge, etc.., il a le même sang que moi (les martiens, je sais pas encore), nous avons tous un cœur même si certains ont oubliés qu'ils en avaient un...

Certains sont partis, une analyse plus fine pourrait dire pourquoi, si c'est pour n'avoir pas pu supporter la différence, c'est triste pour eux et pour nous, car nous vivons tous de l'échange.

Faisons fi de nos différences et nous nous enrichirons tous. Derrière l'humain bougon, il y a peut-être une pépite, il faut gratter pour le savoir.

Ce message n'a pas but de faire une morale, mais simplement de ne pas oublier que ceux qui sont sur ce forum, malgré ce qu'ils peuvent vous sembler être, ne le sont peut-être pas et qu'ils sont fait de chair et de sang comme vous et que toute vérité n'est pas bonne à dire et qu'ils ne partageront peut-être jamais votre avis, mais qu'ils seront peut-être là le jour où vous serez dans la mouise.

Joyeux NOËL à tous, si il va arriver... Ayez une pensée pour ceux qui seront seul, oublié peut-être par leur famille et une plus grande pour ceux qui sont malades, c'est bien plus important que nos chamailleries d'adolescents attardés parfois.

C'est cela le vivre ensemble !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:31

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017, 05:31