BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

Création d'une photo de groupe

Partagez
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : Windows 10 - 64bits

Création d'une photo de groupe

Message par Tahiti le Jeu 16 Avr 2015, 20:02

J'ai une photo de groupe, et je vais procéder donc procéder à l'identification des individus, pour faire simple je prends une photo où il n'y a que deux individus.

Mes photos sont rangées suivant ma logique à moi, et je vais donc aller la chercher là où elle est, par le biais de l'icône qui est dans les nouveautés :

Moi, je vais le prendre sur mon disque dur comme expliqué plus haut :

Une fois la photo chargée, je procède à l'identification comme expliquée dans l'aide de Heredis ou dans le DVD compétence, comme la personne est déjà dans ma base, je vais aller la "chercher", sinon il est possible de la créer :

Là, vous pouvez directement publier vos données sur votre site Heredis Online ou de Fermer le module ou de sauvegarder le média du personnage puisque c'est médias sont stockés dans les sous répertoires de Heredis.

Une fois tous les individus identifiés, les sauvegarder en passant la souris sur chacun d'eux puis cliquer sur la dent crantée puis enregistrer l'image "sous" :

Par la suite, si vous avez oublié de sauvegarder ses médias : je sélectionne le média puis je l'enregistre là où sont mes autres documents "originaux", Heredis en fait ce qu'il veut par la suite :

Par "principe" je prend soins aussi de remplacer la "copie" par l'original que j'ai justement sauvegardé dans mon répertoire :

J'ai fait rapidement ce tutos, il y a plein de petits trucs ou façons de faire qu'il est possible de développer, alors, ne pas hésiter !

Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    peyroutet47
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 78
    Je travaille sous : PC W7_Pro & Port W8 (sous 64 bits)

Re: Création d'une photo de groupe

Message par peyroutet47 le Jeu 16 Avr 2015, 20:53

Le fait de matérialiser les personnes sur une photo à partir de H15 c'est génial et très facile d'emploi appl05
    Quant à la concurrence : on doit acheter en plus un outil qui permette de réaliser ce travail      Evil or Very Mad

Hello Invité
    maelilou
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 69
    Je travaille sous : PC XP SP3 et W8

Message par maelilou le Ven 17 Avr 2015, 08:36

"on doit acheter en plus un outil qui permette de réaliser ce travail"

C'est vrai, mais ils ont au bas mot 4 ans d'avance...
    Bien que sous Heredis j'avais acheté "Photo de famille" et m'en suis bien servi, mais pas de transfert automatique...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Avr 2015, 09:16

maelilou a écrit: Bien que sous Heredis j'avais acheté "Photo de famille" et m'en suis bien servi, mais pas de transfert automatique...

Depuis Geneatique 2014, leur "Photo de famille 4" est en lien avec les personnages présents dans le logiciel Rolling Eyes

Mais Heredis est plus performant maintenant car il intègre directement ces fonctions dans le logiciel 107

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Jan 2018, 00:48