BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

généalogie à vendre !

Partagez
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 42
    Je travaille sous : PC sous Seven

généalogie à vendre !

Message par Cédric le Mar 07 Juin 2016, 21:00

Vous ne savez pas quoi faire de votre famille, de vos ancêtres ? VENDEZ-LES ! http://www.ebay.fr/itm/arbre-genalogique-format-GEDCOM-descendance-KERMENGUY-VAUROUAULT-3750-individus-/162068318400?hash=item25bc0648c0:g:9~IAAOSwHJhXNGFx

Sinon, il y a un bel ouvrage, sur une généalogie de Sainte Menehould, que je voudrais bbien, si vous m'aidiez Smile)) c'est un peu cher ! Consultez l'annonce sur ce Vieil ouvrage !
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 89
    Je travaille sous : PC windows 10

Re: généalogie à vendre !

Message par Cheron le Mer 08 Juin 2016, 08:30

J'ai des Kermanguy à Plougasnou x ?......ce qui m'intéresserait ce n'est pas leur descendance mais leur ascendance.
    Malheureusement de tels arbres sont parfois arrangés mais toujours dityrambiques sur la famille.

Monique

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 08 Juin 2016, 10:49

Tenez un pensée profonde à l'occasion : "Tout se vend, il suffit de trouver un acheteur" clinoeil
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 89
    Je travaille sous : PC windows 10

Message par Cheron le Mer 08 Juin 2016, 11:01

Daniel-44 a écrit:Tenez un pensée profonde à l'occasion : "Tout se vend, il suffit de trouver un acheteur" clinoeil

Moi je suis cliente - non pas d'arbre généalogique - mais d'artisans de tous corps de métiers (maçon, peintre, etc). Au mieux quelqu'un passe pour établir un devis..... qui ne suit pas toujours. Mais quand ceux-ci arrivent, les prix sont de plus en plus élevés parce qu'on a bien compris que si les piliers de ma grille ne sont pas refaits - à l'ancienne -  je reste bloquée !!

Monique louche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017, 11:06