BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

INFO sur la sortie de la prochaine version de Heredis + Acheter la version 2015 et la prochaine est gratuite !!!

Partagez

Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 50
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits

INFO sur la sortie de la prochaine version de Heredis + Acheter la version 2015 et la prochaine est gratuite !!!

Message par Tahiti le Ven 05 Aoû 2016, 18:27

Une très bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas encore en version 2015 et ce en plus de la date de sortie de la prochaine version :

Source : Le Facebook de Heredis :
    "En ce moment, pour l'achat de Heredis 2015 PRO ou de Heredis 2015 MAC, recevez gratuitement et par téléchargement la prochaine version dès sa sortie (automne 2016) avec toutes les nouveautés. Rendez sur la boutique Heredis : http://boutique.heredis.com/"

Source : Le Facebook de Heredis ici : https://www.facebook.com/Heredis--341840326561/?fref=nf

Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 63
    Je travaille sous : PC Linux Mint + W10-64 (portable)

Re: INFO sur la sortie de la prochaine version de Heredis + Acheter la version 2015 et la prochaine est gratuite !!!

Message par sph le Sam 06 Aoû 2016, 20:21

il me semblait bien avoir senti les effluves de H16 qui mijotait

maelilou
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 68
    Je travaille sous : PC XP SP3 et W8

Re: INFO sur la sortie de la prochaine version de Heredis + Acheter la version 2015 et la prochaine est gratuite !!!

Message par maelilou le Jeu 11 Aoû 2016, 18:33

Je suppose que BSD ne revient pas sur le choix du stockage des médias ?

Au choix de l'utilisateur.

Ce serait trop beau.

Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 50
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits

Message par Tahiti le Jeu 11 Aoû 2016, 19:40

maelilou a écrit:Je suppose que BSD ne revient pas sur le choix du stockage des médias ?

Ce serait trop beau.

Trop de soucis avec les utilisateurs, mais comme maintenant ce sont les originaux qui sont copiés c'est un grand plus puisqu'il n'y a plus de pertes.
    Pour moi, et j'ai mis du temps, il faut zapper ce répertoire médias et les sous-répertoires qui vont avec.

Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

François
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 64
    Je travaille sous : windows 10 - firefox

Message par François le Mar 30 Aoû 2016, 12:53

Complément par la lettre d'info HEREDIS

http://images.heredis.com/newsletter/newsletter-25-08-2016.html

Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 67
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone

Message par Bubu le Mar 30 Aoû 2016, 23:10

Tahiti a écrit:
    maelilou a écrit:Je suppose que BSD ne revient pas sur le choix du stockage des médias ?

Ce serait trop beau.

Trop de soucis avec les utilisateurs, mais comme maintenant ce sont les originaux qui sont copiés c'est un grand plus puisqu'il n'y a plus de pertes.
    Pour moi, et j'ai mis du temps, il faut zapper ce répertoire médias et les sous-répertoires qui vont avec.

Qu'entends-tu par "zapper" ce répertoire médias ? emo57

Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 69
    Je travaille sous : PC et Windows 7 32 et 64bits

Message par Claudius le Mer 31 Aoû 2016, 08:59

Bonjour
    Bubu a écrit:Qu'entends-tu par "zapper" ce répertoire médias ? emo57
    Ne pas s'en occuper c'est une mouture interne a Heredis qui maintenant gère les médias clinoeil

Daniel-44
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Localisation : Loire Atlantique (St Nazaire)
    Je travaille sous : 3 PC(s) - Windows 10 Pro et Famille - FireFox 50 +

Message par Daniel-44 le Mer 31 Aoû 2016, 09:05

Bubu a écrit: Qu'entends-tu par "zapper" ce répertoire médias ? emo57

Bonjour,

Pour moi et depuis le début Rolling Eyes c'est l'oublier, ne pas en tenir compte (sauf pour les sauvegardes), d'ailleurs à mon avis il devrait être en "caché" si c'était possible Rolling Eyes

En ce qui me concerne tous mes médias "originaux sont dans un répertoire dédiés à Heredis, je fais très attention à conserver cette organisation, mais depuis l'insertion de ce répertoire "Médias" je n'ai plus aucun soucis avec les médias présents dans mes bases généalogiques.

Autrefois (et il n'y a pas si longtemps), il n'était pas rare de constater qu'un médias ou deux avaient disparus des sa généalogie, il fallait alors à nouveau aller à la pêche pour les rétablir Rolling Eyes

Daniel-44
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Message par Daniel-44 le Mer 31 Aoû 2016, 09:12

Claudius a écrit: c'est une mouture interne a Heredis qui maintenant gère les médias clinoeil

Pas tout à fait d'accord sur la forme Claudius, Heredis intègre bien une copie du média que tu as choisi pour ta généalogie que ce soit un personnage ou un évènement, c'est une fonction automatique nécessaire à la permanence de l'affichage des médias,mais pour moi le répertoire de mes médias généalogiques originaux est le plus important et son classement et son organisation est encore et depuis toujours l'une de mes priorités Rolling Eyes

Spirono
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Age : 71
    Je travaille sous : Mac

Message par Spirono le Mar 06 Sep 2016, 17:36

sph a écrit:il me semblait bien avoir senti les effluves de H16 qui mijotait
    Perdu! Çà a tellement mijoté que c'est H17 qui arrive. Mais je crois qu'on n'a rien perdu à attendre!
    On trinque à sa naissance?

Daniel-44
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Message par Daniel-44 le Mar 06 Sep 2016, 17:41

Et en plus .... c'est discret mais réel, en MAJ simples téléchargées vous avez la version PC et MAC en même temps pour 69.99 €, j'avoue que pour ceux qui sont BI (en logiciel de généalogie) c'est une affaire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:56

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017, 18:56