BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Outils capture : votre avis
par Cousins d'Edouard Aujourd'hui à 00:56

» Marie Josee du Quebec
par Cousins d'Edouard Aujourd'hui à 00:50

» Forum et navigation privée
par François Hier à 23:19

» comment copier une branche pour en faire un autre arbre (bouturer)
par bizut5978 Hier à 21:12

» recherche d'un logiciel généalogique
par Didier Hier à 15:39

» mise àjour Heredis 2017
par Didier Hier à 14:07

» [résolu]PDF
par raineru Mar 21 Mar 2017, 13:22

» Lignée agnatique (homme)
par lugancetre Mar 21 Mar 2017, 10:27

» H15 - Diaporama
par jeannot Lun 20 Mar 2017, 18:59

» fusion de deux arbres que faut-il faire
par Daniel-44 Lun 20 Mar 2017, 12:50

» Téquitoi ?
par Cheron Lun 20 Mar 2017, 10:16

» Nouvelle mise à jour Heredis 17-4 Pro
par beaune19 Sam 18 Mar 2017, 17:04

» Synchro fichier entre 2 PC
par Daniel-44 Sam 18 Mar 2017, 16:07

» Avis sur TNG et Webtrees
par peyroutet47 Ven 17 Mar 2017, 14:58

» trouver un acte dans le GARD
par sylviec13 Ven 17 Mar 2017, 08:59

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.purforum.com/forum.htm

[Résolu] Changement de FAI et nouvelle adresse ici

Partagez

Invité
    Invité

[Résolu] Changement de FAI et nouvelle adresse ici

Message par Invité le Dim 07 Aoû 2016, 10:10

Bonjour,

Je viens effectivement de changer de fournisseur d'accès internet mon secteur venant d'être passé en dégroupage total (de Orange à Free) et je passe maintenant au changement de mes adresses sur l'ensemble de mes comptes, fournisseurs, messagerie, forums, sites divers, etc ...

Bien que les anciennes adresses soient encore valable pendant 5 mois après la résiliation, je commence à le faire et ici je viens de recevoir un message d'alerte de mon compte Gmail  scratch  je ne comprends pas le sens de la dernière ligne  Rolling Eyes  quel lien ... et qui doit l'envoyer à qui  Rolling Eyes car dans la majorité des cas cette fonction est robotisée, bien que sur la messagerie Gmail les alertes sont fréquentes quand on touche à une redirection d'adresse ou de mot de passe  Rolling Eyes

Bonjour,
    Le compte appartenant à "Daniel-44" vient d'être sujet à une demande de changement de mail. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez changer votre mot de passe au plus vite.
    Le nouvel e-mail devra être validé par un lien dans un message envoyé à celui-ci

Donc, dans mon cas qui doit faire ce nouvel e-mail, moi au patron de BSD-pour-tous ou le contraire scratch

PS : j'expose ce problème en clair, pour qu'il serve à tous au cas où 107

Invité
    Invité

Re: [Résolu] Changement de FAI et nouvelle adresse ici

Message par Invité le Dim 07 Aoû 2016, 11:54

Je vien de trouver ça comme réponse, mais la première option exposée par Jimbo ne fonctionne pas, je vais donc utiliser la 2ème par MP auprès de Tahiti clinoeil

http://bsd-pour-tous.purforum.com/t6358-changer-son-adresse-mail-dans-son-profil?highlight=changer+son+adresse
    Jean Louis GARRET
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Localisation : NANTES
    Je travaille sous : PC

Message par Jean Louis GARRET le Dim 07 Aoû 2016, 18:42

Bonjour,
    Le compte appartenant à "Daniel-44" vient d'être sujet à une demande de changement de mail. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez changer votre mot de passe au plus vite.
    Le nouvel e-mail devra être validé par un lien dans un message envoyé à celui-ci

Donc, dans mon cas qui doit faire ce nouvel e-mail, moi au patron de BSD-pour-tous ou le contraire scratch

PS : j'expose ce problème en clair, pour qu'il serve à tous au cas où 107[/quote]

C'est normal au niveau de GMAIL dès le moment où il y a une modification quelconque sur l'adresse..Si vous en êtes à l'origine il n'y a rien à faire de plus.
    JL

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 07 Aoû 2016, 19:22

Jean Louis GARRET a écrit: C'est normal au niveau de GMAIL dès le moment où il y a une modification quelconque sur l'adresse..Si vous en êtes à l'origine il n'y a rien à faire de plus.
    JL

Merci Jean-Louis, effectivement Gmail nous informe systématiquement dans ce cas, mais la rédaction particulière de ce dernier message, je n'avais jamais vu Rolling Eyes

Rien ne presse, mais pour la plupart des sites que je modifie, cette fonction est robotisée, d'où mon interrogation scratch

Tahiti a "la main" pour le faire, mais encore faut-il qu'il soit présent drunken

Allez ... ne soyons pas "chien" je vais l'excuser bien volontiers, il fera aussi jour demain sourire_niais
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 50
    Je travaille sous : Windows 8.1 - 64bits

Message par Tahiti le Dim 07 Aoû 2016, 19:40

Daniel-44 a écrit:Tahiti a "la main" pour le faire, mais encore faut-il qu'il soit présent drunken

Allez ... ne soyons pas "chien" je vais l'excuser bien volontiers, il fera aussi jour demain sourire_niais

Heuuuuuu en plus de ton message privé :

Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 08 Aoû 2016, 09:08

merci

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Aoû 2016, 14:32

OUF .... dort mon changement de FAI (fournisseur d'accès internet) est terminé, avec toutes les configurations qui en découlent, reconfiguration des adresses mail, reconfiguration des connexions aux sites fréquentés, (fournisseurs, forums, messagerie, etc ...)

Pour info, quittant Orange pour Free, commande chez Free le 26/7 réception des box (internet et télé) le 29/7) attente de déconnexion avant de les installer, qui s'est faite le 1/8 Rolling Eyes

Installation des box sans problème, mis à part une légère difficulté au sujet du code de sécurité Wifi et connexion à internet immédiatement tongue avec un gain de 4 M/Bits sur le débit

Téléphone reconstruit deux jours après et tout roule ...

Aucun frais de résiliation chez Orange, de toute façon Free les aurait pris en charge 114

Sauf que depuis 2 semaines une compression d'un disque aux cervicales (très douloureux) ne me facilite pas le travail sur mes PC malade comme dans le 44 il faut 5 semaines pour un rendez-vous pour une IRM, il faut prendre son mal en patience casse-tete

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017, 03:15